Prochainement

Uhans A101 sera-t-il aussi solide qu’un Nokia ?

Capture

Uhans communique sur la solidité de son A101 car utiliser le nom de Nokia n’est pas sans conséquence lorsque l’on a connu la robustesse des téléphones de la marque Finlandaise.

Pour retirer les doutes que vous pouvez avoir sur la marque, Uhans a réalisé un test de chute afin de prouver que leur A101 est solide et robuste.

Il vous est arrivé, malheureusement, comme beaucoup de faire tomber votre téléphone à la sortie de votre poche ou que celui-ci vous glisse des mains, et oui c’est arrivé même au plus sérieux.
Uhans a pensé à vous en protégeant son A101 d’une coque dédiée pour lui. Que ce A101 tombe sur le côté ou s’écrase au sol dos contre terre, il sera totalement protégé.

La vidéo de Uhans veut vous le prouver

Ce tout nouveau A101 de Uhans est actuellement en pré-vente au prix de 60 euros, pour l’obtenir cliquez ici.

Rappel tout de même, ce modèle est équipé du tout nouveau processeur Mediatek MTK6737 (un 6735 optimisé), un écran Sharp HD de 5″, 1GB RAM + 8GB ROM, une batterie de 2450mAh et enfin il tournera sous Android 6.0

Restez connecté avec nous en vous abonnant !

3 réponses »

      • Bonjour,

        Je vous remercie pour votre réponse!

        Cependant je viens de voir les « protections ». Aucune dans le style bumper ou en style monobloc. Dommage qu’il n’y ait que des « clapets en simili cuir »…

Laisser un commentaire