Prochainement

VERNEE annonce son future

Vous l’avez très certainement compris, mais nous le blog Sinodroidtv.net croit très fort en cette jeune marque.

Les mises à jour se font à rythme régulier, un modèle n’est pas abandonné dès sa sortie, un vrai suivi est réalisé. Ce qui montre tout de même le sérieux de la marque.

Vous le savez déjà mais le blog est actuellement en congés, mais l’information que nous avons eu nous voulions la partager avec vous.

Suite à la prise de contact avec une personne de Vernee, nous pouvons vous confirmer que le modèle Apollo lite va retrouver son mode enregistrement vidéo en 4k lors de la prochaine mise à jour OTA, bonne nouvelle donc !

Ensuite, les spécifications du modèle Apollo lite ayant évoluées elles aussi par rapport à l’annonce initiale (changement CPU), il était logique que le modèle Apollo évolue.

Nous pouvons donc vous confirmer les spécifications annoncées par la marque elle-même sans suppositions. Celles-ci seront, pour le principal, un processeur Mediatek Helio X25, un écran de 5.5 pouces 2K, un châssis full métal, une rumeur voudrait que ce modèle sorte avec 6GB RAM et 128GB ROM mais aucune confirmation pour le moment.

Enfin, Vernee annonce son roadmap pour le 2eme semestre 2016 et 2017.  Vous pouvez en baver car la marque annonce du très très lourd, Vernee s’annonce comme le vrai concurrent de la marque OnePlus !
Jugez plutôt :

Voilà donc pour ce fameux « product roadmap ».

Nous avons, personnellement, hâte de tester tout ces futurs modèles et faire connaitre la marque Vernee et tout ce qu’elle fait de bien.

Bon courage à vous qui nous lisez, restez connecté en vous abonnant.

Amicalement.

Laisser un commentaire