Prochainement

UHANS A101 : son design en détail

UHANS prépare la sortie de son modèle A101 et a envoyé, très certainement, à l’ensemble des bloggers une série de photo montrant en détail le design de son prochain modèle.

Un modèle inspiré semble-t-il de la « Villa Vicens » de l’architecte Antoni Gaudi située à Barcelone. Où, comme à son habitude, Gaudi aimant les courbes avait réalisé cette villa en évitant au maximum les lignes trop brutes, trop droites.

Le A101 de UHANS a donc été créé en voulant éviter au maximum des lignes elles-aussi trop brutales.
A101_hexa-oval-2
UHANS a voulu que, contrairement aux modèles coupés net, son A101 n’ai aucune lignes nettes ce qui, à la vue de ces premières photos, semble réussi.
Le marketing UHANS indique que ce modèle est composé de six ovales vus de tous les côtés formant ainsi une oeuvre d’art d’une pièce elliptique.
Il est vrai que comme dans le design automobile, la conception à zéro ligne nette enlève la froideur pour ajouter la douceur des courbes.

UHANS A101_hexa-oval-1
La finition de la coque arrière sera réalisé dans un caoutchouc qui apportera la sensation d’un cuir rien de comparable donc à la froideur du métal, verre ou plastique se trouvant à l’arrière de votre téléphone.
Son écran étant un 5 pouces, il sera parfait pour tenir dans votre poche.
Il devrait, à coup sur, être le smartphone Android le plus amicale lorsque vous le tiendrez dans votre paume.

A101_hexa-oval-3

 

Laisser un commentaire