Bons plans

Ventes flash chez Gearbest

La boutique partenaire Gearbest.com lance une vente flash sur quelques produits actuellement les plus vendus .
Pour commencer, le Xiaomi Redmi 3 Pro – 5 pouces HD, 3GB RAM + 32GB ROM au prix de 123.74 euros une fois le coupon RedmiGBFR appliqué. Vente flash sur 3 jours.

Redmi3ProCoupon

Pour le commander c’est par ici

 

Ensuite, le désormais connu Vernee Thor, un 5 pouces efficace et parfaitement équipé qui est au prix de 88.29 euros après application du coupon gbVerneeFR.

VerneeThorCoupon

Pour le commander, cliquer ici

 

Enfin, une tablette. La Chuwi Hi12, tablette dual-boot Win10 + Android 5.1 laissée au prix de 203 euros avec le coupon Hi12FR.
Ecran de 12 pouces, équipée du processeur Intel Cherry Trail Z8300 avec 4GB RAM + 64GB ROM.
ChuwiHi12-Coupon

 

Voilà pour les informations bons plans en cette journée du 27 juillet 2016. Alors profitez-en  car il n’y en aura pour tout le monde.

PS : nous avons récemment reçu un message d’une personne sur notre chaîne Youtube (que Youtube avait mis en spam) indiquant que Gearbest est un site frauduleux (et sécurité douteuse). Je ne sais d’où sortent les informations de cette personne (femme), hormis le fait de vouloir nuire à notre chaîne.
Je tiens à vous confirmer que si le moindre soucis se produisait avec cette Gearbest, nous ne l’utiliserions plus du tout.
Les produits présentés, en vente flash sont bien disponibles sur la boutique et le nombre de pièces présentes est parfaitement indiqué sur la fiche produit, comme nous l’avions présenté lors de notre vidéo sur les boutiques Chinoise.

Laisser un commentaire