Elephone

ELEPHONE S3 : Le TEST

Après notre vidéo de prise en main rapide qui nous avait laissé une très bonne impression, qu’en est-il après un peu plus de 10 jours de tests complets et journalier ?

Les points positifs tirés de ce test ?
C’est tout d’abord, son écran et son scanner d’empreintes !
Un écran, comme dire ? Magnifique ! Des couleurs superbes, un noir profond et surtout, enfin, une parfaite intégration. Pas de halo blanc sur le pourtour de l’écran, pas de tâche blanche apparaissante après une forte utilisation.
Du bon boulot !

Pour commander ce Elephone S3
en noir
en gris
en champagne

Dans les points positifs, on peut aussi citer son niveau de finition vraiment excellent et très franchement meilleur, pour ma part, que le P9000.
Un full métal parfaitement réalisé sans défaut d’usinage.

Pour ce qui est points négatifs de ce modèle, ils sont peu honnêtement peu nombreux, j’aurais noté une faiblesse en faible luminosité pour le capteur de 13MP Sony, le capteur de 13MP Panasonic étant de bien meilleur qualité en faible luminosité.
Par contre, le contre jour est mieux géré sur le S3 sur le Super.


L’autre point qui fait mal et il n’est pas des moindre, c’est la batterie car celle-ci ne fait que 2100mAh est lorsque vous utilisez votre téléphone comme je l’utilise : jeux, réseaux sociaux, média journaux, il vous faudra prévoir au moins une recharge dans la journée. Dommage.

Alors notre notre finale ? 7.8/10
Capture

Bref, assez écrit découvrez ce Elephone S3 plus en détails grâce à notre vidéo

Catégories :Elephone, Smartphones

Tagué:,

Laisser un commentaire