Smartbracelet

Présentation du bracelet AIWEAR, M2S

Bracelet M2S de chez AIWEAR

En attendant de finaliser nos tests des nouveaux smartphones du moment (Umi Super) et de réceptionner les manquants à l’appel (Ulefone Future), nous avons réaliser un test rapide (car pas besoin de s’étaler des minutes inutiles) sur un bracelet de sport ou tracker comme vous voulez.

Un bracelet complet, qui fait tout ce que l’on peut attendre d’un bracelet intelligent et qui en plus vous donne aussi l’heure.
Un Miband 2 avant l’heure sans être méchant.

Le prix de ce bracelet ? 15 euros sur la boutique partenaire Gearbest.

Il existe en 5 couleurs :

noir : http://goo.gl/fVXqJc
bleu : http://goo.gl/QKb3F0
orange : http://goo.gl/XhwbyD
gris : http://goo.gl/d8eCcC
jaune : http://goo.gl/nhDJQa

Notre test contient une présentation de la boîte, de la documentation et bien entendu du bracelet mais aussi et surtout de l’application.

Car le must de ce bracelet, c’est très clairement l’application fournie avec (à télécharger bien sur), application nommée Veryfit 2.0 qui change enfin de l’application Fundo Wear que l’on retrouve sur quasiment l’ensemble de la production de bracelet de sport en provenance de Shenzhen.

Un vrai plus, elle est complète, donne en temps réel votre rythme cardiaque sur 24 heures sous forme de graphique, vous fournis dès le lendemain matin une analyse complète de votre sommeil.
Une section détail qui vous permet de voir l’évolution du nombre de pas effectué jour après jour ainsi que le nombre de calorie consommé par semaine et par jour.
Une application parfaitement traduite et compatible avec Google Fit si vous avez l’habitude d’utiliser l’application développée par Google.

Catégories :Smartbracelet

Tagué:, ,

Laisser un commentaire